Ma P'tite maman à commencé à tricoter pour les lots du concours de Noël.
Je compte sur vous car ça traîne un peu à arriver
malgré les demandes d'adresse de livraison!
Cette tenue est complète:
Robe, gilet, chaussure, bandeau et petite culotte!
Nous attendons vos cartes de Noël avec impatience en attendant on tricotent pour vous!
Bises, Céline.
Oui ça traine un peu car mon croquis initial était trop ambitieux, j'ai dû défaire, simplifier et refaire et j'ai bientôt fini!
RépondreSupprimerwahou ! c'est vraiment très joli !
RépondreSupprimerbravo à Maman !!
tous gros bisous
Nathalie
Un grand bravo à ta Maman, cet ensemble est sublime !
RépondreSupprimerBisous à vous deux,
Sylvie
Quel magnifique ensemble!!!un grand bravo à ta maman!bisous
RépondreSupprimeroui oui je traîne l'idée ne vient pas pour mon grand désespoir mais je vais trouver !! en tous cas bravo à ta maman pour cette sublime tenue j'adore
RépondreSupprimerbon lundi à vous deux
bizzzzzzz
Mimie
cette année je ne participerais trop de soucis familiaux !!!bon courage aux copinettes merci pour les tutos
RépondreSupprimerMagnifique tenue, j'aime beaucoup, bravo à ta maman, le mien partira demain, j'espère que ça te plaira !!!!
RépondreSupprimerBisous Yvette
Ta maman a fait une superbe tenue, bien complète et élégante, la gagnante doit se dépêcher car elle sera gâtée ! La tenue grande poupée est magnifique, parfaite pour un petit tour en Bavière, bravo et merci à ta maman qui travaille à la perfection et qui nous fait de jolis cadeaux comme la fiche des petites bottes. Bisous à vous deux, Martine
RépondreSupprimerQuelle Jolie parure, félicitations !
RépondreSupprimerBisous
oh que de jolis cadeaux en vue pour les gagnantes! c' est gentil à ta maman et à toi Céline de tricoter pour les participantes.
RépondreSupprimerJ' espère avoir un peu de temps pour y participer mais pas avant mi-décembre....rien que pour le plaisir de vous remercier toutes les deux.
Bises
Bonjour Céline !!Ce petit ensemble est superbe,comme tous ces modèles que votre assistante (MAMAN)fait.Bravo a vous deux ,bises
RépondreSupprimerMerci beaucoup! J espère que l une des futures gagnantes l'apprecira!Bonne soirée Céline.
SupprimerMerci beaucoup! J espère que l une des futures gagnantes l'apprecira!Bonne soirée Céline.
SupprimerHélas, je ne peux pas participer à ce charmant concours, car je suis sur le sol américain (Noël avec mon fils) jusqu'au début 2017.
RépondreSupprimerCe lot est adorable, j'adore la petite veste bord à bord, et j'espère que tu la donneras soit en tuto, soit en fiche payante ?
Bises
Nadia Angel
Merci et qu'elle chance tu as d être là bas! Le robe et sur le blog en tuto ! En verte et bleue. Si j ai bonne mémoire! Bonne soirée! Bisous, celine
SupprimerMerci et qu'elle chance tu as d être là bas! Le robe et sur le blog en tuto ! En verte et bleue. Si j ai bonne mémoire! Bonne soirée! Bisous, celine
SupprimerComme c'est joli :
RépondreSupprimerBravo
Mais que c'est mignon!!!!De quoi regretter découvrir un peu tard le concours ^.^
RépondreSupprimerBonne chance à celles qui le font
et Joyeuses fêtes à toutes
Mamieminette
Joyeux Noël Céline, ainsi qu'à toute ta famille. Passe de bonnes fêtes. Gros bisous.
RépondreSupprimerIl est ravissant ce petit ensemble, j'adooooooooooooooore....Bravooooooooooo à vous deux. Bises....Joss
RépondreSupprimer