Petit pull pour Minouche ou Paola Reina pour fêter notre fête nationale.
2 petits cœurs pour une belle balade bras dessus bras dessous .
Les petits pantalons sont tout simple à réaliser !
Patron "Gavroche" de Nina couture .
Voilà le Tuto pour bien finir la journée, Bisous, Céline .
Il est trop mignon, ce pull! J'adore le col, tout particulièrement! Merci beaucoup pour le tuto! Je l'imprime à l'instant!
RépondreSupprimerIls sont tout mignons ces petits pulls et ils ont de belles couleurs, merci pour ton joli partage.
RépondreSupprimerTrès joli, elles sont charmantes, bravo et merci beaucoup!
RépondreSupprimerOh! Trop mignons ces petits pulls merci beaucoup pour le tuto Céline et bon 14 juillet à toi aussi. Je l'ais fêté aussi sur mon blog bises béa.
RépondreSupprimerOh! Trop mignons ces petits pulls merci beaucoup pour le tuto Céline et bon 14 juillet à toi aussi. Je l'ais fêté aussi sur mon blog bises béa.
RépondreSupprimerComme c'est mignon!!!! toutes mes félicitations pour ce très joli modèle et merci beaucoup pour le partage des expli.
RépondreSupprimerBonne journée
Fanfan
Adorable! Merci pour le tuto.
RépondreSupprimerMerci pour ces jolis petits pulls en tuto ainsi que pour ces belles photos ensoleillées. Amicalement - Marie
RépondreSupprimercoucou ma Céline
RépondreSupprimerbravo pour ce très beau pull tes choupettes sont ravissantes et un grand merci pour le tuto
bon vendredi
bizzzzzzz
Mimie
Il est adorable, ce petit pull. Merci beaucoup pour ce nouveau tuto, Céline. Bonne journée. Gros bisous.
RépondreSupprimerTrès jolis ces petits pulls !! bravo et merci pour ce joli tuto !
RépondreSupprimerBonne journée et bon WE , bisous
Oh il est mignon ce petit pull avec col et bravo pour les pantalons !
RépondreSupprimermerci pour le tuto Céline
Bonne journée
merci pour le tuto , 2 adorables demoiselles
RépondreSupprimerAdorable! Merci Céline pour le tuto.
RépondreSupprimer♥martine♥
Trop mignons ces petits pulls, merci pour ce partage !
RépondreSupprimerBisous
Quel joli petit pull tu as créé pour ces adorables poupées, merci pour le partage, c'est toujours charmant et avec un joli pantalon, ce sera parfait pour les belles soirées d'été. Bises, MartineLVC
RépondreSupprimeroh ! j'adore ce petit pull , son col est parfait . Merci beaucoup Céline
RépondreSupprimeramitiés
Bonjour,
RépondreSupprimerIl est très joli ce petit pull. Merci beaucoup pour le tuto.
Bon après-midi
Bisous
martine
Oh j'aime beaucoup ce petit pull il est trop chou je vais en faire pour mes Minouches elles vont être bien contente merci beaucoup Céline pour ce beau tuto
RépondreSupprimerBises
Ingrid
Il est craquant ce petit pull, bravo !
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour le généreux partage
Bisous
Trop mignon
RépondreSupprimerPour avoir la robe à froufrou il faut que tu passe par le formulaire de contacte en haut à gauche afin que je puisse récupérer ton mail pour te l'envoyer.
Supprimerbises, Céline.
MERCI BEAUCOUP POUR LE TUTO DE CE JOLI PULL
RépondreSupprimer