Et oui je suis vraiment, vraiment désolé, mais avec ce temps je n'arrive pas à tricoter des robes d'été! donc j'entame l'automne mais avec des couleurs lumineuses! voilà mon dernier modèle pour le livre n°3 que je suis en train de finaliser, plus que 6 modèles et je pense que ce sera bon! Bonne fin de journée, Bisous à vous toutes, Céline.
Bonjour Céline, je te comprends vue le temps nos tricots suivent la tendance. Celui ci est ravissant et le coloris très doux. Bravo et hâte de découvrir le 3ème livre. Bisous claire
RépondreSupprimerCe modèle est encore une jolie réussite, ce qui promet un 3° livre remplit de belles tenues. Bisous Colette
RépondreSupprimerC'est ravissant, je dirais plutôt une tenue de rentrée scolaire. Bravo pour le choix des couleurs. Un 3e livre qui promet, j'ai hâte.
RépondreSupprimerQue prends-tu comme laine ? J'ai beaucoup de mal à trouver de la laine fine autre que la basique layette.
Bonne journée bisous
Avec le temps qu'il fait, il faut des tenues plus chaudes. C'est très joli et je trouve ton choix de couleurs très doux.
RépondreSupprimerBonne journée
Bisous
martine
en même temps vu le temps que l'on a (pluie aujourd'hui) je comprends que tu n'arrive pas à tricoter de tenue d'été et je crois que l'automne va arriver plus tôt que prévue !!!
RépondreSupprimerbravo pour cette ravissante tenue choupette est sublime comme toujours
bon lundi
bizzzzz
Mimie
Super tenue, on attend le livre avec impatience
RépondreSupprimerBonne semaine
Mel
Très joli modèle !
RépondreSupprimerIl va être super ce nouveau livre. Tu m'en mets un de côté !
RépondreSupprimerBisous Céline.
Superbe ce petit ensemble , je te donne raison le temps n'est pas aux robes d'été et on a plus envie de remettre les gilets !!!!!!!
RépondreSupprimerOh moi je dois te commander le livre n°1 , tu te souviens ?? tu me dis
Bises
Ingrid
C'est vrai que j'ai toute de suite pensé à l'automne mais tu as raison on ne peut faire autrement ! Bravo pour la douceur de cette tenue ! Bonne journée Bisous
RépondreSupprimerCe petit ensemble est adorable, les couleurs pastel ne le font pas passer pour une tenue automnale mais avec le temps pluvieux que nous avons, une tite laine est bien précieuse. Bravo pour ces tenues qui feront de ton 3ème livre un puits d'idées pour nos poupettes. Bises, Martine
RépondreSupprimertrès jolie tenue , si tu savais comme j'ai hâte ...
RépondreSupprimerbiz isa
il est ravissant ce petit ensemble!
RépondreSupprimernormal de ne pas faire de robes d'été, on a un temps détestable...
bises
Ne sois pas trop désolée Céline, les tons que tu as choisis reflètent tendresse et douceur et puis si le livre sort en septembre
RépondreSupprimertes tenues tomberont bien avec la saison.
Moi ça ne me dérange pas du tout...
bon courage pour les modèles suivants.
bises
Merci à toutes pour vos gentils messages! je ne sais pas comment vous répondre individuellement sur ce nouveau blog, avant j'avais un bouton répondre avec votre mail perso! là non! et quand je fais répondre je ne sais pas où atterrit mon message, alors je passe par là...Merci beaucoup! bisous, Céline.
RépondreSupprimerBeaucoup de douceur dans cet adorable ensemble. Je suis dans le même état d'esprit que toi, Céline, et je n'ai pas pu prendre en photo ma petite "robe beige" qui est enfin terminée car il pleut tous les jours.
RépondreSupprimerBises.
Mimi.
Très joli ce petit ensemble.
RépondreSupprimerLes deux couleurs associées sont très sympas.
Vivement le troisième livre.
Bises
je viens de le finir l'ensemble bon j'ai pas pris de la laine mohair car j'en avais pas sa fait moins poreux , mais aussi bien , la seul chose que j'ai changer je ne sais pas faire de crochet j'ai fais des fleurs avec un appareil sa fait sympa aussi ....faudra que je face des photos
RépondreSupprimer