Merci beaucoup les filles !Je suis contente.de voir que vous êtes toujours là. Je vais bientot être en vacances et je vais essayé de vous faire un beau tuto gratuit! Bises.
Coucou Celine.Ta petite robe est adorable.En ce moment je fais des tenues pour les barbies pour mes petites filles et mon mari leur fait une maison , je t'enverrai des photos qu'en ce sera fini.Bonnes vacances à toi et ta famille.Bisous.Line 49
Elle est jolie cette robe
RépondreSupprimerbonjour ma Céline
RépondreSupprimerbravo pour cette sublime création que porte à merveille ta choupette
bon dimanche
bizzzzzzzzz
Mimie
Adorable!
RépondreSupprimerBon dimanche, bisous.
Merci pour cette bien belle tenue estivale !
RépondreSupprimerBravo Céline,
Bon Dimanche, Bonnes Vacances, Bisous
Merci beaucoup les filles !Je suis contente.de voir que vous êtes toujours là. Je vais bientot être en vacances et je vais essayé de vous faire un beau tuto gratuit! Bises.
RépondreSupprimerAdorable robe !!!!
RépondreSupprimerBon dimanche
hades
Très bel été avec cette bien jolie robe.
RépondreSupprimerTrès jolie tenue, bravo
RépondreSupprimerBisous Yvette
Cette petite robe est ravissante, Bravo Céline!
RépondreSupprimerBises
Mamichoune
Adorable robe d'été pour une jolie poupette, bravo à toi pour cette nouveauté. Bises, MartineLVC
RépondreSupprimerCoucou Celine.Ta petite robe est adorable.En ce moment je fais des tenues pour les barbies pour mes petites filles et mon mari leur fait une maison , je t'enverrai des photos qu'en ce sera fini.Bonnes vacances à toi et ta famille.Bisous.Line 49
RépondreSupprimerAdorable petite robe estivale, bravo!
RépondreSupprimerBonnes vacances
bises
une tres jolie robe!
RépondreSupprimerTrès jolie petite robe.. bravo
RépondreSupprimer